• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • 11 10 2018 jour 7  Carry le Rouet==> Carro

    De Carry le Rouet la traversée de Sausset les Pins est sans intèrêt... Mais c'est le propre de la randonnée itinérante il faut aussi traverser les villes.

    Et toujours cette absence de train qui nous conduit à écourter notre balade pour prendre le Bus au port de Carro en direction de Martigues.


    votre commentaire
  • 10 10 2018 jour 6 Le Rove ==>pluie ==> La Vesse==>Niolon

    Après cette belle nuit nous partons pour l'étape suivante qui devrait être magnifique. Seulement voila il se mettra à pleuvoir, pleuvoir et cela deviens franchement impossible de poursuivre nous ferons seulement 3 km la fin sera périlleuse de toute façon trempés a l'arrivée nous nous réfugions  au bar La Calanque et attendons le bus qui doit nous conduire à Niolon où une gare et le train de la côte bleue nous attendent cette après midi.

    Le Bus nous pose vers la gare toujours sous une pluie d'enfer il est midi et une Pizza nous tend les bras. Alors on profites sereinement de l'instant en attendant notre train de 15 heures a l'abri des vitrines  derrière un miroir d'eau. Sauf que nous apprendrons qu'un éboulement coupe la ligne SNCF entre Miramas et L'Estaque et qu'en fait nous n'aurons pas de train. Consternation il n'y a pas de train. Mais le patron de l'Escale (notre pizzeria) nous conduira à notre hôtel de Carry Le Rouet et ce toujours sous la pluie.  Cela sera un épisode méditerranéen qui fera de nombreux dégâts


    votre commentaire